La Cellule Mobilité

Présentation des activités

SWIFT a son siège social à La Hulpe, en Belgique, et possède des bureaux dans les plus grands centres financiers mondiaux et marchés en développement. SWIFT est une coopérative appartenant à ses membres permettant au monde financier d’exercer ses activités avec rapidité, certitude et confiance. Plus de 10 800 établissements financiers et entreprises dans plus de 200 pays nous font confiance au quotidien pour échanger des millions de messages financiers standardisés. Cette activité implique l’échange sécurisé de données propriétaires tout en garantissant la confidentialité et l’intégrité.

Province: Brabant wallon Secteur d’activité: Informatique – télécommunications Date de création: 1973 Nombre de travailleurs: 1200 (en Belgique)

Avenue Adèle 1 1310 LA HULPE Tél.: + 32 2 655 31 11 www.swift.com

2 questions à…

ceustermans
Caroline Ceustermans, Fleet & Mobility Manager et Charles-Etienne Jamme, Training Partner Manager (& Mobility Manager volontaire)
jamme

Chez SWIFT, le métier de Mobility Manager est venu directement se greffer à celui du Fleet Manager, y a-t-il un intérêt à croiser ces deux métiers? « Si l’on veut pouvoir proposer une offre complète de mobilité et pouvoir parler ainsi d’inter ou de multimodalité, cela parait indispensable. » Quels sont pour vous, les facteurs indispensables à la bonne gestion de la mobilité en entreprise? « Une bonne complémentarité entre le Fleet et le Mobility Management. Ainsi qu’un suivi régulier, une bonne dose de motivation, de patience et de persévérance, tout en faisant preuve d’une certaine diplomatie. »

SWIFT est une Entité Pilote Tous Vélo-Actifs

Dynam!sme n°256 (août-septembre 2015) Quand le métier de Fleet rencontre celui de Mobility Manager

« Chez SWIFT, l’objectif est de diminuer les émissions de CO², en se dirigeant vers l’octroi de véhicules plus verts ou en investissant également dans d’autres moyens de transport que la voiture »

Voir d’autres success stories

Top