Olivia Boever Aucun commentaire

Du 16 au 22 septembre aura lieu la Semaine européenne de la Mobilité. Une occasion pour les entreprises wallonnes de mettre en avant leur actions mobilité, grâce au Défi Mobilité des Entreprises. 100 jours pour s’y préparer, et quelques minutes pour s’y inscrire !

La Semaine de la Mobilité #semob2020, c’est aussi une opportunité en or de faire parler de votre entreprise sous un jour positif et novateur. Mais aussi, de bénéficier de partenariats mobilité exclusifs ou encore d’une couverture médiatique importante.

A la clé du Défi Mobilité des Entreprises ? De magnifiques prix mobilité pour votre entreprise et une image au top !

Pour préparer le Semaine de la Mobilité, la Cellule Mobilité vous aide à avoir de l’inspiration !

Découvrez un témoignage, une idée d’action ou un partenariat ! Aujourd’hui, c’est GSK qui témoigne ! Cette semaine, c’est au tour de Patrick Vlasselaer, coordinateur mobilité chez GSK, de nous présenter leur histoire de la Semaine de la Mobilité ! Avec plus de 9000 employés répartis dans toute la Belgique, cette entreprise se doit de considérer la mobilité au sens large du terme. Découvrez comment la communication est devenue l’épine dorsale de leur semaine de la mobilité, et comment les ambassadeurs ont été la clé de leur réussite ! 

GSK est une société mondiale active dans les soins de santé. La division vaccin, basée à Wavre, Gembloux et Rixensart, compte environ 9300 travailleurs.

En savoir plus sur GSK