Benoît Minet

Afin de récompenser le travail quotidien des personnes en charge de la gestion de la mobilité en entreprise, appelés Mobility Managers, et de valoriser les efforts fournis pour mettre en place une politique de mobilité de long terme, la Cellule mobilité de l’UWE organise tous les deux ans l’Award du Mobility Manager de l’Année !

Vous œuvrez à l’amélioration de la mobilité de vos collaborateurs ? À une meilleure accessibilité de votre entreprise ? Ou encore au développement de la mobilité douce au sein de votre entreprise ? Vous avez toutes vos chances pour prétendre au titre de Mobility Manager de l’Année ! Toute personne ayant la gestion de la mobilité du personnel dans ses attributions, au sein d’une entreprise privée ou d’une institution publique implantée en Wallonie, peut remettre sa candidature, via le formulaire suivant avant le vendredi 11 septembre 2020 à 12h00.

Par Mobility Manager, il faut donc entendre exclusivement toute personne ayant la gestion de la mobilité du personnel dans ses attributions. Ils peuvent faire partie tant du personnel d’une entreprise privée que d’une institution publique en Wallonie. Les candidatures ne peuvent en aucun cas être associées à des entreprises de transports publics ou proposant des solutions de mobilité aux entreprises. La Cellule Mobilité de l’UWE se réserve le droit de refuser certaines candidatures qui ne cadreraient pas avec cette définition ou la définition de Mobility Manager d’entreprise.

Le titre du Mobility Manager de l’Année sera décerné lors du Colloque annuel de la Cellule Mobilité de l’UWE, le vendredi 25 septembre 2020 aux Moulins de Beez.

Retour en images sur l’édition 2018 !

JT de 13h de RTL-TVI en duplex (21/09/2018)

Télécharger le formulaire de candidature au format PDF