Olivia Boever

La Semaine européenne de la Mobilité a lieu chaque année du 16 au 22 septembre. Pour les entreprises wallonnes, cela passe par le Défi Mobilité des Entreprises. On compte sur vous dès maintenant pour y penser et déjà vous y inscrire !

La Semaine de la Mobilité #semob2020, c’est aussi une opportunité en or de faire parler de votre entreprise sous un jour positif et novateur. Mais aussi, de bénéficier de partenariats mobilité exclusifs ou encore d’une couverture médiatique importante.

A la clé du Défi Mobilité des Entreprises ? De magnifiques prix mobilité pour votre entreprise et une image au top !

Pour préparer le Semaine de la Mobilité, la Cellule Mobilité vous aide à avoir de l’inspiration !

Découvrez un témoignage, une idée d’action ou un partenariat ! Cette semaine, c’est au tour du Parc d’Activité Economique des Hauts-Sarts !  

Découvrez comment Xavier Ory, coordinateur du club d’entreprises des Hauts-Sarts, a mis en place une Semaine de la Mobilité à l’échelle du parc d’activité économique. Leur première participation au Défi Mobilité des Entreprises en 2019 leur a valu le prix coup de cœur du jury ! Le concept : chaque jour, un mode de transport différent testé par Xavier Ory, lui-même.

Le Parc d’Activités économiques des Hauts-Sarts, situé à Herstal, représente un pôle économique majeur en Wallonie. Il compte 350 entreprises et près de 10.000 travailleurs. L’ASBL Club des Entreprises des Hauts-Sarts a été créée dans le but de fédérer ces entreprises.

En savoir plus sur le Club d’entreprises des Hauts-Sarts