Olivia Boever

La Semaine européenne de la Mobilité a lieu chaque année du 16 au 22 septembre. Pour les entreprises wallonnes, cela passe par le Défi Mobilité des Entreprises. On compte sur vous dès maintenant pour y penser et déjà vous y inscrire !

La Semaine de la Mobilité #semob2020, c’est aussi une opportunité en or de faire parler de votre entreprise sous un jour positif et novateur. Mais aussi, de bénéficier de partenariats mobilité exclusifs ou encore d’une couverture médiatique importante.

A la clé du Défi Mobilité des Entreprises ? De magnifiques prix mobilité pour votre entreprise et une image au top !

Pour préparer le Semaine de la Mobilité, la Cellule Mobilité vous aide à avoir de l’inspiration !

Découvrez un témoignage, une idée d’action ou un partenariat ! Cette semaine, Nekto témoigne. 

“Chaque action compte” ! C’est le message que veut faire passer Maud Lambillotte, Mobility Manager chez Nekto. Le covoiturage représente une part modale importante des déplacements domicile-travail, il est encouragé par la valorisation d’une carte isochrone et le soutien constant de Maud. Les incitants fiscaux font le reste. La Semaine de la Mobilité chez Nekto, c’est une équipe motivée et impliquée, des petites actions qui grandissent, et un slogan: “Tout est possible” !

Nekto est une entreprise de travail adapté qui occupe 300 personnes. Elle offre un service de sous-traitance dans les domaines de l’entretien des espaces verts, de l’emballage, du conditionnement, du tri et de la manutention. Elle offre aussi les services d’un atelier peinture et d’un call center. 

En savoir plus sur Nekto