Béatrice Schobbens

La Semaine européenne de la Mobilité a lieu chaque année du 16 au 22 septembre. Pour les entreprises wallonnes, cela passe par le Défi Mobilité des Entreprises. On compte sur vous dès maintenant pour y penser et déjà vous y inscrire !

La Semaine de la Mobilité #semob2020, c’est aussi une opportunité en or de faire parler de votre entreprise sous un jour positif et novateur. Mais aussi, de bénéficier de partenariats mobilité exclusifs ou encore d’une couverture médiatique importante.

A la clé du Défi Mobilité des Entreprises ? De magnifiques prix mobilité pour votre entreprise et une image au top !

Pour préparer le Semaine de la Mobilité, la Cellule Mobilité vous aide à avoir de l’inspiration !

Découvrez un témoignage, une idée d’action ou un partenariat ! Cette semaine, focus sur Everzinc !

Rencontrez Charline RAMET, chargée de ressources humaines chez Everzinc, une entreprise liégeoise qui a participé pour la première au Défi Mobilité des Entreprises en 2019 et a immédiatement remporté le premier prix ! Charline RAMETvous expliquera quelles actions ils ont mis en place, comment ils s’y sont pris, ce qu’ils ont communiqué, les résultats qu’ils ont obtenus et, cerise sur le gâteau, comment ils ont tout financé ! 

Everzinc Group regroupe plus de 600 travailleurs à travers le monde. Son siège, situé à Angleur, compte une quarantaine de personnes. 

En savoir plus sur Everzinc Group