Olivia Boever

La Semaine européenne de la Mobilité a lieu chaque année du 16 au 22 septembre. Une occasion pour les entreprises wallonnes de participer au Défi Mobilité des Entreprises, et de faire parler d’elles ! Les inscriptions sont ouvertes…

La Semaine de la Mobilité #semob2020, c’est aussi une opportunité en or de faire parler de votre entreprise sous un jour positif et novateur. Mais aussi, de bénéficier de partenariats mobilité exclusifs ou encore d’une couverture médiatique importante.

A la clé du Défi Mobilité des Entreprises ? De magnifiques prix mobilité pour votre entreprise et une image au top !

Pour préparer le Semaine de la Mobilité, la Cellule Mobilité vous aide à avoir de l’inspiration !

Découvrez un témoignage, une idée d’action ou un partenariat ! Cette semaine, c’est Réseau Alliances qui nous livre ses bons conseils !

Lucile Janssoone, chef de projet Responsabilité sociétale & Mobilité durable chez Réseau Alliances, nous dévoile quelques bonnes pratiques d’animation pour la Semaine de la Mobilité. Avec le Challenge Mobilité des Hauts-de-France, elle mobilise près de 200 employeurs publics et privés. Grâce à des actions souvent gratuites, les entreprises donnent une belle impulsion pour des déplacements domicile-travail durables ! Découvrez deux exemples en particulier, ainsi que les points-clés pour un challenge réussi.  

Résean Alliances est une association qui fédère les acteurs économiques de la région Hauts-de-France autour des questions de responsabilité sociétale et mobilité durable.

En savoir plus sur Réseau Alliances