La Cellule Mobilité

Véhicules électriques : comment gérer la recharge au domicile des travailleurs ?

Détails de l'événement
Lundi 13 Février 2023 à 12:30
Lundi 13 Février 2023 à 14:00
Téléphone010.48.94.05
E-mailmobilite@uwe.be

Le nombre de véhicules électriques dans les flottes d’entreprises ne cesse d’augmenter, poussé par la réforme fiscale « pour le verdissement fiscal et social de la mobilité ». Cela ne va pas sans poser de nombreuses questions, concernant notamment la recharge. Nous avions d’ailleurs traité longuement le sujet de la recharge sur le lieu de travail lors d’un précédent webinaire. Ce n’est que l’un des aspects de la question, nous vous proposons dès lors aujourd’hui un nouveau webinaire sur le thème de la recharge au domicile du travailleur.

Le but du webinaire sera de répondre à toutes les questions que ce changement peut amener : est-ce indispensable de prévoir une possibilité de recharge à domicile ? Quel est le cadre juridique et fiscal pour cette recharge ? Faut-il absolument installer une borne ? Que faire pour les travailleurs qui n’ont ni garage ni espace adéquat ? Y a-t-il suffisamment de puissance électrique pour recharger à domicile ? Comment intervenir dans les frais d’électricité ? Que faire si le travailleur bénéficiant de la borne quitte l’entreprise ?

Nous accueillerons pour cette session Sébastien Legat, Electric Mobility Director chez Luminus, qui abordera ces thèmes au cours d’une présentation d’une heure et répondra ensuite aux questions du chat.

Cet évènement en ligne est gratuit mais l’inscription est obligatoire.

    Votre nom (requis)

    Votre prénom (requis)

    Votre fonction (requis)

    Votre entreprise/institution (requis)

    Votre adresse postale complète (requis)

    Votre e-mail (requis)

    Souhaitez-vous recevoir nos invitations et informations? (requis)

    OuiNon merci

    Top